Partenaire
Jacques Ferrandez
Alumni
Jade Iafrate
Enseignant
Jean-Charles Jauffret
Alumni
Kristine Drullion
Diplômée en 2004, une chose est sûre : Kristine Drullion n’a pas chômé. Désormais en charge de la stratégie et de l’activation de la marque LVMH, ou Corporate Brand Strategy & Activation Director, elle a connu une véritable ascension professionnelle dans le domaine de la communication. Comme elle nous le conseille aujourd’hui, elle a su saisir les opportunités qui se présentaient à elle et, avant tout, suivre son instinct.
Étudiant
L’association Aixloquence et les membres de la délégation aixoise du Prix Mirabeau 2022
Cette semaine, nous avons rencontré l’équipe d’Aixloquence et leur délégation aixoise en lisse au Prix Mirabeau 2022 qui se tenait à Paris en janvier.
“Le meilleur conseil que je pourrais donner aux étudiants serait : impliquez-vous dans tous les projets qui vous tiennent à cœur et surtout réalisez-les, c’est le vrai plus de votre formation dans cette si belle institution où vous avez déjà accès à un contenu académique complet !”